Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
30 avril 2012

Et "un" de plus

Je ne pensais pas faire "si vite" un autre sac noué !!!!

Mais le temps a été si mauvais ce week-end  que j'en ai profité pour confectionner un "semblable".

Voici déjà quelques semaines que je me suis rendue aux "Puces des Couturières" dans un village voisin, là

j'ai trouvé plusieurs coupons..... je suis revenue avec des idées en tête,

le résultat est là :

Pour le blog 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs douces et harmonieuses qui donnent un résultat très "classe".
Répondre
S
Et les suivants se feront encore plus vite ! J'aime beaucoup les tons de celui ci.<br /> <br /> Et oui hop un tour dans la galerie de Dame Valiste ;-)
Répondre
I
J'adooore ! Il faut sans hésiter les montrer à la Dame en question !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 210
Publicité