Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
2 mai 2012

Souvenirs d'enfance

 

Un peu de nostalgie sûrement !!!!

J'ai retrouvé voilà déjà un moment ma Poupée offerte par le "Père-Noël" lorsque nous habitions sur les bords

du lac de Contance à Friedrichshafen en Allemagne ..... plein de souvenirs .......

Toujours à mon marché "aux Puces des Coutières", j'ai rencontré une Dame qui a fait de sa passion son métier,

elle est "Créatrice" de vêtements pour poupées. J'ai  pris rendez-vous, me voilà donc partie avec ma Poupée

sous le bras afin de lui choisir une toilette ......

Ma "Petite Merveille" est maintenant entre les mains de Marilaine.

Je suis comme une petite fille : toute impatiente de voir le résultat !!! Je vous ferai partager ce moment

dès que "Rose-Hélène" sera de retour à la maison.

 OK BLOG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est important les souvenirs : il faut savoir les entretenir, qu'ils soient matériels ou spirituels.<br /> <br /> Notre passé fait ce que nous sommes aujourd'hui alors il ne faut pas oublier.<br /> <br /> Et il me tarde de découvrir Rose-Hélène habillée ;-)
Répondre
I
J'aurai bien aimé avoir une Schildköt.. <br /> <br /> J'ai hâte de la voir joliment vêtue !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité