Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
13 octobre 2012

Pochons chinois

 

 

 Comme promis, je vous dévoile mon "ouvrage" : des "pochons chinois"

Tous ces pochons me direz-vous, que va-t-elle en faire ?

Et bien, je vais participer au Marché de Noël à

Jarnac-Champagne ( village natal  qui a une énorme place dans mon coeur....)

Ce marché se déroulera le 25 novembre 2012.....

J'espère être prête, tout ceci est  nouveau pour moi, j'aborde l'inconnu avec beaucoup de questions !!!

Enfin, le principal est de présenter des objets confectionnés avec plaisir, et j'avoue me prendre au jeu.

Quel Bonheur de partir d'un petit morceau de tissu pour obtenir ce qui me semble de "jolies" choses.

 

 

ok pour le blog

 

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnfiques ces pochons chinois. Un jeu de patience ce "pliage" de tissus.<br /> <br /> Le rendu est très beau, les couleurs harmonieuses. Je les aime tous et ne doute pas qu'ils plairont beaucoup sur ton marché de noël.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 210
Publicité