Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
16 juillet 2013

Paul

 

 

f19

 

Pour vous dire :

que cela fait plusieurs années que j'ai rencontré Séverine.

Amie de ma fille Céline et Marraine de ma petite fille Cléophée.

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous retrouvons.

Or depuis maintenant un peu plus de 3 ans, elle se bat contre le diabète de son "petit" Paul...

Pas facile pour une Maman de voir son enfant malade, mais il faut bien faire face.

Alors un projet à murir dans sa tête afin d'apporter un peu confort à ces enfants

ainsi qu'à leurs proches. Je vous laisse découvre ici

son travail et éventuellement le faire savoir autour de vous...

  Merci à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord un grand merci pour ce message qui me touche beaucoup ! Faire connaitre ce projet n'est pas si facile et quand chacun en parle autour de soi ou via son blog, c'est toujours un plus. Mais aussi pardon parce que je ne découvre qu'aujourd'hui votre message sur votre blog...et pour le coup mes remerciements arrivent bien tard.
Répondre
R
Merci beaucoup pour votre soutien.<br /> <br /> Votre famille ainsi que vous même<br /> <br /> avez besoin de courage pour entourer<br /> <br /> vos "Petits" de beaucoup d'Amour.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles vacances<br /> <br /> parmi les vôtres, profitez bien de ces instants<br /> <br /> précieux !!! <br /> <br /> A bientôt , le plaisir de vous lire.
Répondre
A
Il n'est pas aisé d'être confronté à ce qui peut sembler être une injustice .Il faut du courage et ne rien laisser paraître . Toute ma sympathie à cette dame .Je sais ce qu'il en est . Dans une semaine je retourne chez moi à Velje rejoindre le cercle familial , ma mère , ma soeur et mon frère ,leurs conjoints et deux petits handicapés , neveux , que nous aimons tant et tant . Le cercle familial me manque , le Danemark aussi mais mon travail à l'ambassade me laisse peu de temps . Encore une pensée à cet enfant et à bientôt , je fais suivre votre blog .
Répondre
I
Je sais comme c'est difficile le quotidien d'un petit malade.<br /> <br /> L'imagination d'une maman pour apporter un peu de confort à son enfant, n'a d'égal que son amour.<br /> <br /> Séverine a eu une fabuleuse idée et celle-ci mériterait bien d'être connue et reconnue.<br /> <br /> Allez mesdames les bloggeuses, ayant la gentillesse de faire circuler l'info sur vos blogs !!!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 212
Publicité