Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
19 septembre 2013

Bientôt la rentrée ...

 

 

5

 

 

Comme vous pouvez le constater, je suis absente déjà depuis quelques temps !!!

Quelques ennuis de santé m'ont éloigné de la bloggosphère...

Rien de grave mais un petit repos s'imposait... je regarde toujours vos blogs,

 vous faites de superbes travaux, beaucoup de retard pour vous faire des commentaires ...

mais promis dès que j'irai mieux, je vous retrouverai toutes avec un immense plaisir.

Sauf bien sûr, certaines personnes malveillantes qui mettent des commentaires incongrus

que je ne peux publier (langage peu courtois voire vulgaire) il faut croire qu'elles n'ont rien d'autre à faire !!!

Cela ne m'empêchera pas de continuer : j'ai plein de beaux projets pour la fin de l'année.

A bientôt la joie de vous retrouver.

Douce journée à vous toutes.

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Biz guerisseuses et prompt rétablissement<br /> <br /> Je t'envoie une brassée de bisous d Espagne où je prolonge l' été sous un ciel bleuuu<br /> <br /> @ bientôt et douces pensées
Répondre
A
a bientot .
Répondre
J
j'ai découvert ton blog il y a peu de temps, mais je l'aime beaucoup.<br /> <br /> bon rétablissement et a très bientot avec tes créations et grace a toi j'ai eu la visite de ta petite soeur.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Isa m'a dit, je pense bien à toi et je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Je suis comme vous 2 : ma soeur me manque. Alors je pars 3 semaines à Colmar. Dommage qu'elle ne soit plus à Cognac ! J'aurais pu venir te voir. <br /> <br /> Laisse siffler les langues effilées car dans ce monde, il ne devrait avoir de place que pour la courtoisie et le avoir-vivre, justement.<br /> <br /> Alors continue pour le plaisir des gens qui savent apprécier !
Répondre
M
Bon rétablissement, pense d'abord à ta santé, la blogosphère attendra ton retour ; l'automne arrive doucement et nous pensons déjà à quelques motifications dans la déco de nos intérieurs, il faut réchauffer nos ambiances ! Belle journée. Mireille
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 172
Publicité