Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
27 septembre 2013

Abécédaire

 

 

 Voici déjà un petit moment que je brode cet abécédaire acheté à un salon "loisirs créatifs".

Pas tout à fait terminé, il me reste le tour. J'ai craqué pour ce style "scolaire".

Ce monochrome est du plus bel effet.

Comment vais-je le mettre en valeur ?  à voir, une fois qu'il sera achevé.

Si vous aussi, vous aimez la belle broderie, je vous conseille d'aller faire

un petit tour chez " Le lin d'Isabelle"

De superbes modèles à réaliser, tout en finesse...

Je craquerai bien sur plein de diagrammes... mais le temps me manque !!!

Les journées filent à une vitesse vertigineuse : pas un instant pour s'ennuyer.

Ravie de vous retrouver toutes, et merci pour vos petits messages de soutien.

Douce journée à vous qui passez me rendre une petite visite.

 

page bis

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau petit âne ! Effectivement cela ne doit pas être évident une broderie dans ces tons. Et je suis d'accord avec vous, nous sommes toutes des artistes ! Chacune à sa façon, chacune dans son domaine, l'art est création ;-) Bises
Répondre
Z
Un très beau modèle, joliment brodé ...<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
R
Tout ce qui est fait avec "passion" et "plaisir" peut être<br /> <br /> considéré comme de l'Art. Mes amies blogueuses ne me démentiront pas.<br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes et merci de passer me rendre une petite visite.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Formidable , extraordinaire , fabuleux , fin , précis , broderie ( !!!!! ) , ne confondons pas les genres ...................... l'art , c'est l'art , le reste ...............
Répondre
K
trop beau !!!!!! suis fan des ânes alors tu penses !!! belle journée, bisous
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 205
Publicité