Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
11 octobre 2013

"Spécial Enfant"

 

  J'ai confectionné ce coussin très coloré, en pensant qu'il aurait sa place sur un lit d'enfant voire de bébé...

Tout le monde sait que les "Jeunes Enfants" adorent toutes ces couleurs vives, cela les stimule...

Ce  coussin trouvera donc sa place au "Marché de Noël" parmi beaucoup d'autres choses  faites

avec Isabelle (pour la couture) et Gilles (pour la partie "bois") mais chut !!!

Je vous dévoilerai tout cela un peu plus tard ; il faut faire durer le "suspens"...

J'espère que ce petit "oreiller" fera un Heureux ou une Heureuse !!!

J'ai eu beaucoup de plaisir à le broder, et le résultat me plaît !!! et vous,  qu'en pensez-vous ?

 

2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres mignon.
Répondre
R
Un peu d'humour dans ce monde de fous !!! J'apprécie,<br /> <br /> merci Martine.
Répondre
M
Le pingouin est entré dans le jardin ! Attention l'hiver est pour demain .
Répondre
M
Une création très ludique et super jolie ! Doux weekend à toi. Mireille
Répondre
R
Pas de quoi, bienvenu dans la blogosphère!!!<br /> <br /> Cela fait plaisir, un Homme qui s'intéresse<br /> <br /> aux "travaux manuels"<br /> <br /> Bises
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité