Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
12 octobre 2013

"Rose"

 

 

 

 

100

 

 

Magnifiques roses : symbole de la "Femme"

Je viens vers vous car j'ai été touchée par un message de Mamijoli

Effectivement nous sommes TOUTES concernées et cela n'arrive pas

qu'aux autres!!! Pensez au dépistage du cancer du sein...

 

 

The-Rose-of-Love-roses-13967150-1024-768

 

 

Couleur rose pour le mois d'octobre chez "Tinou"

Mois de sensibilisation au dépistage

 

 

90392025_p

 

 

Faîtes comme moi : passez l'info autour de vous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta participation je fais la connaissance de ton blog grâce à Isabelle qui me dit que nous habitons l'une près de l'autre<br /> <br /> je m'abonne à ta NL<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
I
Bises
Répondre
T
Merci d'avoir relayé l'info . <br /> <br /> Bon dimanche . Tinou
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 214
Publicité