Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
21 octobre 2013

Vacances

 

 

index

 

Quelques jours de congés pour profiter des Enfants et Petits Enfants...

Que du Bonheur !!!

J'espère que vous aussi, vous serez entourées des gens que vous aimez

pendant ces vacances scolaires.
.

Je profite de ce "petit" message pour souhaiter une Bonne Fête à Céline : ma Fille Adorée.

 

 

Bisous

 

 

Amitiés à vous Toutes.

Et merci pour vos gentils commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
profites bien de ces jours de repos et profites au max de tes petits enfants.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
F
░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bonnes vacances░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Bonne fête à ma copine et profitez bien ! Gros bisous à tous
Répondre
N
Bonnes vacances en famille...profites bien<br /> <br /> pour moi ce sera avec les petits-enfants<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
*
Profite bien de ces jours en famille ...ça n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Biz' et douce journée
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité