Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
31 octobre 2013

"L'Allée de mon Père"

 

L'allée de mon Père

 

 

 

Magnifique peinture sur toile faite et offerte par mon Oncle,

je pense la mettre en valeur dans mon nouveau salon !!!

Elle est très précieuse à mes yeux

car elle représente comme son titre l'indique : "L'allée de mon Père",

une superbe allée qui montait jusqu'à la maison familiale (où je suis née...).

Plein d'émotions donc !!!

  UN IMMENSE MERCI pour ce splendide cadeau, qui va faire des "envieux (ses)"!!!

Pour voir le site de ce "Tonton" qui habite au Canada cliquez ici

Vous verrez à quel point il est passionné par ce pays qui l'a accueilli il y a bien des années.

Je sais ce que vont penser certaines personnes malveillantes, (entre autre un charmant frère !!!)

  et oui je dévoile "encore" une partie de ma vie privée mais je veux partager,

avec des personnes que j'apprécie énormément, les jolies choses de la VIE.

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle réalisation ! tu peux être fiére de ton oncle et de son talent, ce tableau doit être mis en valeur ! ça me fait penser à du pastel
Répondre
S
Je sais de qui votre fille tient ses talents d écriture, vous savez faire passer l émotion dans les mots ! Aucun doute cette toile a une vraie histoire pour vous.
Répondre
R
Ni l'un, ni l'autre c'est de l'acrylic.<br /> <br /> Il ne fait pas d'aquarelle et pour ce qui est de l'huile<br /> <br /> il trouve le séchage trop long et les retouches impossibles.<br /> <br /> Doux week end.
Répondre
K
superbe !!!!!!!! huile ou aquarelle ??? bisous, bonne soirée
Répondre
J
que d'émotion dans ce post... je comprend que ce tableau ait une grande importance pour toi...<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 210
Publicité