Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
25 novembre 2013

Marché de Noël

 

Voilà le marché est fini, nous nous sommes régalées !!!

Arrivées sur place de bonne heure, installation des différents travaux : de vraies "petites fourmis"

et bien sûr, nous ne sommes pas seules ...  en tout 37 exposants !!!

et de bien belles choses faites avec passion. Superbe ambiance.

Nous réitèrerons bien entendu l'an prochain !!!

 

ok 1 bis

 

 

De belles rencontres, en particulier avec Katia

rendez-lui une petite visite sur son site : "Le Boudoir de Louise"

Un aperçu de ces jolies crétions :

 

Ok 2

 

Demain, rendez-vous avec 2 exposantes qui ont une boutique,

cela promet d'être très intéressant !!!

Merci à vous toutes qui passaient par mon blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
que de merveilles : les photos parlent d'elles mêmes ce marché de Noël devait être superbe !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Bravo à vous pour ce joli stand ! Vous êtes sans aucun doute un des plus beaux et ce n'est pas parce que l'on se connait ;-). Beaucoup de travail pour un très beau résultat. Ravie d'être venue vous voir et d'être repartie avec un superbe sautoir.
Répondre
C
Une magnifique table, un travail minitieux, bravo à toutes!<br /> <br /> Je file vite voir le joli blog de Katia qui je pense va beaucoup me plaire ;-)
Répondre
F
37 exposants! c'était un gros marché, j'espère que cela a bien marché avec toutes ces jolies créations!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité