Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
10 septembre 2014

Silhouette

 

J'ai enfin franchi le pas !!!

Depuis Noël dernier je suis en possession

de la machine à découper "silhouette", je ne

savais pas comment l'utiliser, ni ce que je pouvais en faire...

Grâce à Séverine qui a toujours de superbes idées, j'ai eu envie d'essayer.

Voici le résultat sur le devant tee-shirt pour mes Petits Enfants :

 

5

 

et maintenant le dos :

 

6

 

 

D'autres idées pour venir agrémenter diverses "petites choses"

pour la fin de l'année, et oui il faut y penser afin de se tenir

prête pour les marchés à venir.

 

Voilà pour aujourd'hui,

je vous souhaite une douce journée.

A bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! vous voilà lancée ce n'est que le début, vous allez voir il y a beaucoup de possibilités. J'aime aussi utiliser le flock qui fait moins "plastique. Les enfants vont adorer c'est sur.
Répondre
C
Ça rend très bien...<br /> <br /> Les enfants vont adorer, ils adorent les t-shirts customisés!<br /> <br /> Et petit à petIt l'utilisation de la machine va te paraître plus simple.<br /> <br /> Hâte de voir la suite ;-)
Répondre
I
Les choubidous vont être contents ! <br /> <br /> C'est très réussi et ça promet pour les marchés de Noël ....<br /> <br /> Je verrais bien quelques silhouettes de sapins deci delà !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 214
Publicité