Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
23 septembre 2014

Guirlande d'oiseaux

 

Voici un décor pour  fenêtre : une guirlande d'oiseaux Tilda.

 

Guirlande Tilda oiseaux

 

Oiseaux bleus à la demande de ma cousine Laurence qui

pendant ses vacances à la maison avait flashé sur ceux

confectionnés en rose pour la chambre de Céline.

Petit rappel :

 

Travaux manuels faits le 28-09-2011

 

"Silencieuses ou Bavardes".

Merci à vous toutes pour votre visite sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est la campagne en cage ?
Répondre
F
cette guirlande est vraiment adorable en bleu ou en rose!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
voila une guirlande qui plairait beaucoup a ma petite belle fille qui adore le bleu.....<br /> <br /> biz
Répondre
I
Ravissants en bleu également. On ne se lasse pas de tous les modèles Tilda !<br /> <br /> Je suis sûre que ceux là plairont.
Répondre
A
ils sont tres beaux ces zioszios.
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 172
Publicité