Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
27 septembre 2014

Quatre oursons

 

Je vous présente 4 oursons, qui viendront

s'ajouter sur ma table pour les marchés à venir !!!

Ce petit modèle m'a bien plu, qu'en pensez-vous ?

 

Oursons 3

 

Différents tissus mais toujours dans des teintes de rouge...

Vous devinez pourquoi.... Noël arrive à grands pas...

Oui, je sais, certaines diront : "elle n'est pas en retard"

mais plusieurs choses à faire pour ces marchés et

il faut gérer son temps entre le travail et les diverses

tâches à la maison... les week end sont courts !!!

Ne sont-ils pas craquants ?

 

Oursons 2

 

 

Je vous souhaite à "Tous et Toutes" un excellent dimanche.

Merci pour vos visites et à très vite pour la suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En fait, je ne suis pas sûre que mes "petits oursons"<br /> <br /> soient des "Tilda". C'est ma Soeur Isabelle qui m'a fait parvenir<br /> <br /> le patron. Je te l'envoie sur ton adresse mail personnelle.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Ils sont adorable, ces mini oursons........... Il faudrait que je me lance.... pour l' association de ma fille ( pour les B.B ) <br /> <br /> C' est un tilda je suppose, lequel..... que je trouve le tuto. <br /> <br /> Merci pour ton passage au mazet, cela m' a fait tres plaisir. Bonne journée. Bizz.
Répondre
A
ils sont trop mignons ces oursons.
Répondre
C
Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Je suis fan de ces oursons 😉<br /> <br /> Je n'arrive pas à me décider entre le vichy et le à pois 😊<br /> <br /> Bravo pour ce minutieux travail!
Répondre
N
Bonsoir. Ils sont vraiment très mignons ces petits oursons...Adorables !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité