Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
17 novembre 2014

Bonhommes "pain d'épice"

 

Les dates approchent.... les marchés de Noël arrivent à grands pas...

Mon 1er est dimanche prochain le 23 novembre

et se situe à Burie (Charente-Maritime) pour toutes celles

qui ont envie de me rendre une "petite visite" !!!

Je vous montre mes bonhommes "pain d'épice"

tirés du modèle Tilda, je les trouve "mimi" mais je crois

que les prochains seront légèrement modifiés au niveau de la tête

(peut-être un peu plus ronde) qu'en pensez-vous ?

 

Bonhommes Pain d'épice

 

 

Je vous souhaite une douce semaine et vous dis à très vite

pour vous faire découvrir mes autres "réalisations".

Bavardes ou Silencieuses...

Merci à vous toutes qui passez me lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont adorables ! en effet ce serait mieux avec la tête plus ronde<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sont super jolis!<br /> <br /> Effectivement la tête un peu plus ronde, ce serait peut-être pas mal...<br /> <br /> A tester 😉
Répondre
I
Adorables et représentatifs de la période de Noël.<br /> <br /> On en mangerait (lol) !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 212
Publicité