Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
22 novembre 2014

Top départ

 

Et oui, les rennes sont prêts pour aider le "Père-Noël" !!!

mais avant ils vont faire un petit tour aux marchés....

 

2

 

Vous les connaissez déjà car il y a 2 ans pour mon

premier marché, je vous les avais présenté : ils ont eu du

succès (2 présentés/ 2 vendus) aussi cette année j'ai eu

envie de réitérer. Travail collectif-familial ; travail du

bois effectué par Gilles (mon Beau-Frère), pour la peinture

Isabelle (ma Soeur) a pris les pinceaux quant aux finitions

elles ont été faites par mes soins.... pas mal la FAMILLE !!!

Merci pour vos gentils commentaires.

Douce soirée à tous & toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, on est trop forts (mdr).<br /> <br /> Bon vent et bon Avent à eux.
Répondre
C
Je les aime toujours autant!<br /> <br /> Un très beau travail collectif! Bravo à tous 👍<br /> <br /> Ils auront beaucoup de succès cette année aussi j'en suis certaine!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 212
Publicité