Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
5 décembre 2014

Roses

 

 

Roses mini Eden

 

Voici quelques temps, je me suis achetée des roses "mini eden",

il y a bien longtemps que j'avais craqué sur ces "petites fleurs" !!!

Aujourd'hui, je viens partager mon bouquet avec une personne

"chère à mon coeur" : Mamy Reine, ma Belle-Maman qui nous a quitté.

Une page se tourne,, plein de beaux souvenirs...

Je vous retrouve très vite.

Douce fin de semaine à tous & toutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces petites roses.<br /> <br /> Elles auraient beaucoup plu à Mamie qui aimait beaucoup les fleurs.<br /> <br /> Elle nous manquera, c'est sûr mais laisse en chacun de nous un peu de son âme...<br /> <br /> Elle a su, avec Papy, faire de nous une belle famille...<br /> <br /> Puissions-nous suivre ses pas.<br /> <br /> ❤️
Répondre
J
il te restera les souvenirs, <br /> <br /> biz et bon courage
Répondre
A
tres jolies.
Répondre
I
Le souvenir est infini s'il tient en une fleur dont la racine est le coeur.
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 212
Publicité