Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
7 décembre 2014

Lettres décorées

 

Noël arrive à grands pas, la décoration de la maison se fait doucement cette année,

mais les enfants ( les "grands aussi !!!) sont impatients de découvrir voire redécouvrir

tous ces petits objets chinés de ci de là....

Je vous dévoilerai mon intérieur petit à petit. 

Voici déjà des lettres en bois, que j'ai habillé de papier patch

puis décoré au gré de mes envies,  elles sont posées sur un "tapis de neige"

et sont entourées de branchage.  J'aime bien le résultat, et vous ?

 

Lettres Noël

 

Je vous souhaite à tous & toutes un bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli rendu, belle décoration ! Il vous faudrait regarder du côté des fichiers silhouette si vous aimez le pliage et le collage il y a de jolies choses à faire.
Répondre
I
Tu m'avais parlé de ce projet. C'est superbe ! Effectivement tu as dû rencontrer des difficultés mais le résultat est à la hauteur du travail ! Bravo.
Répondre
C
Elles sont très belles! <br /> <br /> Le résultat est superbe!<br /> <br /> Bravo pour la minutie 😉
Répondre
N
J'adore ! bravo c'est une belle idée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité