Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
12 décembre 2014

Trop tard !!!

 

 

Tableau

 

 

Pas toujours facile de finir une broderie en temps et en heure....

Voici déjà un moment que j'ai commencé un calendrier de l'Avent j'adore le rendu !!!

mais petit souci qui m'a fait l'abandonner et le ranger au placard : erreur d'une ligne !!!

 

Détail broderie

 

La ligne de flocons blancs n'est pas centrée (4 carreaux en haut et seulement 2 en bas....)

Les brodeuses comprendront, j'aime les choses bien finies... et là forcément je ne vois que

çà : donc il faut défaire pour mieux refaire. Cela sera donc pour le prochain Noël... déjà

du "travail"  programmé mais du Bonheur à confectionner de jolies choses (enfin pour moi).

 

Je vous souhaite à tous & toutes une bonne fin de semaine et vous dis à très vite.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette broderie.<br /> <br /> Effectivement c'est décourageant quand il faut défaire...<br /> <br /> Mais restons positif comme Karine : tu es super en avance pour l'année prochaine!!! 😜😊
Répondre
F
sinon tu peux dire que tu es très en avance pour l'année prochaine, en tout cas elle est magnifique cette broderie et quel travail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★ ☆<br /> <br /> ___________☆**☆ <br /> <br /> __________☆ * ☆* ☆<br /> <br /> _________ ☆♥ *☆*♥☆<br /> <br /> ________☆*♥ (☆) * ☆<br /> <br /> _______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆<br /> <br /> ______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆<br /> <br /> __________ ▓▓▓
Répondre
N
Une très jolie broderie, dommage que tu douves défaire...je suis comme toi<br /> <br /> j'aime les choses bien finies<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Aïe ! Tu défais et tu mets pas la frise blanche...<br /> <br /> Sinon il est ravissant !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 205
Publicité