Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
15 décembre 2014

NOEL : "Petit cadeau "

 

 

Lettres pour Céline

 

Surprise offerte à Céline, je peux maintenant vous montrez

les lettres en bois de Noël faites toujours en papier "patch".

Coloris, un peu plus chatoyants que ceux employés pour mes lettres. 

J'aime bien le rendu de cette réalisation,  voici un peu plus de détails :

 

Céline

  

Ce décor a vite trouvé sa place parmi de bien jolis objets de Noël posés de ci de là

dans la maison au grand Bonheur des "Petits" (mais je suis sûre des "Grand" aussi...)

 

Bons préparatifs à vous tous & toutes qui passez me lire. 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Celles-ci sont bien jolies aussi !
Répondre
C
J'ai été ravie de recevoir ces magnifiques lettres faites maison et elles ont effectivement trouvées leur place tout naturellement!<br /> <br /> Merci et...bravo 😊
Répondre
F
quelle belle idée<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 170
Publicité