Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
11 mars 2015

Retour à ma première "passion"

 

Après des mois d'abandon, me voilà de retour à broder...

J'adore travailler la toile, la sensation de faire de la peinture "autrement"...

 

Broderie

 

Mais c'était sans compter sur ma vue (d'où mon arrêt) : pas toujours

facile de broder sur une toile de lin, mais comme je suis "têtue"...

j'ai fini par  trouver de quoi m'aider : une lampe de jour/loupe.

Le pur Bonheur !!! pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt...

 

Lampe loupe

 

Après avoir confectionné une housse de protection pour ma loupe,

je peux enfin rebroder et cela pour mon plus grand plaisir...

Merci à Colette pour avoir eu la gentillesse de m'offrir un joli diagramme :

 

Broderie Neige

 

Plein de jolies choses attendent dans mes tiroirs...

entre deux cousettes, un peu de broderie !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Merci de vos visites même silencieuses...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours impressionnée par vos broderies, et là sur cette toile de lin ! Quelle patience ! Bravo
Répondre
*
Cette grille est un régal à broder !! je suis aussi équipée d'une lampe spéciale : impossible de broder sans lampe en dehors de la pleine lumière du jour..<br /> <br /> Bonnes petites xxx et Biz'
Répondre
I
Ca c'est de la loupe ! <br /> <br /> Tu n'auras plus d'excuse pour prendre du retard (lol).<br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile à pois.
Répondre
C
Effectivement te voilà bien équipée!<br /> <br /> C'est chouette de broder.<br /> <br /> Bravo pour la jolie création et les futures 😉
Répondre
N
Tu pourras faire de jolies petites croix avec cette loupe<br /> <br /> Adorable ta broderie<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité