Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
19 mai 2015

Promenades

 

Les mois d'avril et mai ont été consacrés aux promenades et surtout

à la famille. Je viens donc partager avec vous mes virées :

 

Mes Amours

Visite du zoo de La Palmyre (Charente-Maritime)

avec Mes Petits Enfants : que du Bonheur bien sûr...

 

 

 

Aigues Mortes

Promenade à Aigues Mortes pendant notre séjour

chez ma soeur Isabelle et mon beau frère Gilles

merci à eux pour toutes ces virées faites dans leur belle région 

 

 

 

Abbaye de Brou

Magnifique son et lumière au monastère royal de Brou,

pendant notre séjour à Bourg en Bresse chez les Enfants...

Ce monastère  a été élu "monument préféré" des français en 2014

 

 

Comme vous pouvez le constater pas trop de temps pour

la broderie ou la couture !!!  Mais je vais de ce pas reprendre les aiguilles

et la machine car une Petite Puce attend  un pochon pour son anniversaire...

Merci pour vos visites même silencieuses car je sais que certaines d'autres

vous n'osent pas écrire sur le blog.

Je vous souhaite à toutes & tous une belle journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies photos pour de très belles promenades...et en famille, c'est chouette!
Répondre
N
Joli reportage...merci pour ton partage<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tres jolies ballades.
Répondre
I
Sympa ton petit reportage !<br /> <br /> J'adore ta princesse en casquette !<br /> <br /> Brou, c'est ce que Céline nous avait montré lors de notre passage à Bourg ? De nuit, je ne reconnais pas...
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 205
Publicité