Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
10 février 2016

Nouveaux tissus

 

Après des mois d'absence...

Je vous présente des tissus offerts par Séverine.

Aujourd'hui, je les reprends après les avoir laissé

trop longtemps "au placard". 

 

11

 

Pour ce beau tissu, il me fallait un joli modèle,

je l'ai trouvé : reste quelques finitions avant de vous le présenter.

Ravie de revenir sur la blogosphère.

Je vous souhaite à toutes & tous un bonne fin de journée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Parfois, on a moins envie ou moins le temps de s'adonner à quelque loisir créatif. <br /> <br /> Cependant, grâce à un joli cadeau, c'est reparti...
Répondre
C
Ravie de te lire à nouveau et hâte de voir le résultat obtenu avec ce beau tissu 😉
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité