Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
1 mai 2019

Porte-Bonheur

 

 

fullsizeoutput_ce2

 

 

 Je viens partager avec vous ce magnifique Porte-Bonheur.

On dit qu'il faut 13 clochettes à un brin pour qu'il porte Bonheur,

j'ai la chance d'avoir plusieurs pieds qui me donnent cette joie...

Il représente pour moi de très beaux souvenirs, 

en effet ces jolis pieds de muguet me viennent de la maison familiale...

Ils se plaisent très bien dans mon jardin...

un peu de Bonheur dans ce monde si confus cela fait du bien !!!

Dommage que vous ne puissiez profiter de son parfum.

Je vous souhaite à Tous & Toutes une excellente journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En se concentrant un peu l’odeur et les souvenirs nous parviennent 😉❤️
Répondre
A
Merci pour ce beau Muguet...... Bonne fin de journée et douce nuit.....Bizz.
Répondre
*
Merci pour ce doux billet. <br /> <br /> Bon 1er Mai à toi de même et bisous tout doux
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 170
Publicité