Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
23 juin 2019

Plage et soleil !!!

 

 

Voici 2 cabines de plage pour se changer

en toute discrétion, fini le camouflage avec un drap de bain !!!

 

 

fullsizeoutput_d4e

 

 

 

Une couture sur toute la longueur puis un tunnel

en haut pour passer un élastique rond et le tour est joué !!!

 

 

 

fullsizeoutput_d4f

 

 

 

Que de souvenirs, ma Maman en avait confectionné un,

que nous utilisions lors de nos vacances à

Royan et dans l'île d'Oléron...

A mon tour maintenant, je prends donc la relève

pour mes Petits-Enfants avec le plus grand plaisir...

En espérant que cela fasse venir le soleil...

Douce journée à Toutes & Tous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaites pour les petits pudiques.<br /> <br /> Ici on a le soleil...manque la plage 🤪🤣
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 214
Publicité