Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
7 novembre 2019

Boîte à mouchoirs

 

 

Cela faisait quelques temps que Clémence

me demandait une housse pour une boîte à mouchoirs...

Elle avait vu un modèle qui lui plaisait, j'ai donc essayé

de réaliser son voeu, voici le résultat :

 

fullsizeoutput_eb9

 

 

Je trouve que quelque chose "cloche" mais quoi ?

un peu gros peut-être mais la boîte à elle seule

est déjà imposante, enfin à étudier pour la prochaine...

Mais le plus important est qu'elle plaise à la destinataire

et là je crois que c'est réussi !!!

La preuve :

 

  

fullsizeoutput_eba

 

 

 Douce soirée à Toutes & Tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense qu elle parait un peu imposante... parce que tu la présentes sur une trop petite table : c est disproportionné . <br /> <br /> Le modèle est sympa et très acuel!!<br /> <br /> Biz et bonne fin de semaine ici sous le vent et la pluie
Répondre
C
Effectivement elle fait un peu « imposante » sur la petite table mais j’adore l’idée : le molleton, les pressions et les coloris moderne.<br /> <br /> Bravo 👏🏻<br /> <br /> Elle n’a plus qu’à être enrhumée 😂
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 210
Publicité