Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
17 janvier 2020

Cadeau d'anniversaire

 

 

Encore une panière : maintenant je les

fais presque les yeux fermés...

 

 

fullsizeoutput_f5c

 

 

Cette jolie corbeille a été réalisée avec du 

tissu "trouvé" dans la boîte à couture de Cléophée !!!

Et oui, il me fallait un cadeau confectionné

assez rapidement pour une invitation tardive :

 

 

fullsizeoutput_f5a

 

 

Dans le bocal : des amandes grillées

au miel et à la cannelle cuisinées par mes soins,

une gourmandise très appréciée...

Douce fin de journée à vous qui passez par ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des corbeilles superbes, des amandes grillées à se lever la nuit... Une idée en or et entièrement maison : le top !
Répondre
I
Superbe panière merci de ta visite sur mon blog et je découvre le tien avec grand plaisir <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Très jolie cadeau, même de dernière minute....<br /> <br /> C' est vrai que l' on peux faire plaisir avec peu.....<br /> <br /> Bon week end. Bizz.
Répondre
D
Une très jolie corbeille accompagnée de bonnes choses à déguster...<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
*
ravissante corbeille et de plus gourmande !!! je suis sure qu'elle a eu du succès<br /> <br /> Je connais pas : les amandes grillées au miel et à la cannelle...mais je pense que huuuummm !!!<br /> <br /> Bravo Rose et Biz'
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité