Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
11 février 2020

Dans les armoires...

 

 

"En rangeant"  dans mes armoires,

j'ai trouvé plusieurs ouvrages en attente de finition :

 

 

fullsizeoutput_fa8

 

 

 

Broderie 1/1 réalisée sur du lin Zweigart 12 fils.

Comment la mettre en valeur ?

surtout lorsque l'on a fait la bêtise de

ne laisser que très peu de lin autour !!!

Une seule solution faire un coeur tout simple :

 

 

fullsizeoutput_faa

 

 

Je le trouve bien "mignon" ce coeur suspendu

à la clé de l'ancien meuble de ma "Mémé".

Merci à vous qui passez par cette page.

Douce fin de journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce coeur est tout simplement superbe... !<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> DB
Répondre
*
Cette broderie ne pouvait espérer meilleure finition : délicieux coeur, romantique à souhaits !!! <br /> <br /> Il est si beau.et en parfaite harmonie.. suspendu à la clé de cet ancien meuble :"♥"!!!<br /> <br /> Biz' Rose et douce soirée
Répondre
C
Très beau rendu
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 200
Publicité