Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
12 mai 2012

Colliers

 

 

Collier pour le blog 2

 

 



Quelques colliers confectionnés par mes soins.

Je dois dire que le rendu est original.




 


  Collier pour le blog                                             


 

 

                                   J'ai donc décidé de faire plusieurs modèles

                                  avec des tissus différents.

                                   Petites ou grosses perles .....

                                   Entre-perles fines ou un peu plus épaisses




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma fille a adoré son collier elle ne le quitte plus j'attend le mien avec impatience merci beaucoup pour cette touche d'originalitée<br /> <br /> bisous a vous et a trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : votre blog est super que de magnifiques objets
Répondre
S
Quelle patience oui ! Il y a des perles de rocailles aussi c'est ça ?
Répondre
C
Beaucoup de patience, des couleurs harmonieuses pour un très beau résultat.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 221
Publicité