Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
21 octobre 2012

Renne du Père-Noël

 

 

Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de Noël,

mais  le 25 novembre 2012 : marché donc il faut bien se prépare !!!

Voici  un des Rennes du Père-Noël.

Peut être Comète : celui qui apporte le Bonheur aux  Enfants

ou Cupidon : celle qui amène l'Amour aux Enfants

ou encore Eclair : celle qui apporte la Lumière

et pourquoi pas Tonnerre : le plus fort !!!!

A VOUS DE CHOISIR ....

BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi !!!<br /> <br /> Moi, je savais même pas que les rennes du Père-Noël avaient un nom.<br /> <br /> Mais du coup, je dirais COMETE pour l'étoile sur son dos... <br /> <br /> Et parce que Noël pour les petits et les grands, c'est que du Bonheur !!!
Répondre
C
Mais quel travail : ce renne est magnifique. <br /> <br /> Quel univers magique Noël!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 221
Publicité