Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
14 janvier 2013

Housse de protection DVD

P1040114 

Problème informatique à peu près résolu !!!

Me voici donc de retour pour vous présenter des

pochettes faites pour ranger les lecteurs DVD de mes "Petits Roudoudous"

ainsi ils se trouvent à l'abri de la poussière entre 2 voyages.

Le tissu (matelassé) m'a été fourni par la Maman.

Je trouve le résultat joli, mais à mon avis, un défaut : manque de rigidité !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis-donc tu aurais pu montrer les jolies broderies personnalisées faite par la Maman tout de même ;-)<br /> <br /> Très beau travail et housses bien pratiques.<br /> <br /> Merci Mamie!
Répondre
I
Gâtés tes petits globetrotters ! Mais c'est mérité ... surtout quand on est Médaillé !!!<br /> <br /> Chaque mamy oeuvre dans son domaine de compétence (petite nostalgie en repensant aux beaux tricots de maman !) et ton travail est toujours si minutieux !<br /> <br /> Si cela n'aurait rien d'original, c'est en tout cas de l'AMOUR.<br /> <br /> Et pas besoin d'être écrivain pour philosophe sur le sujet !<br /> <br /> Quant à moi, j'ai également été fort gâtée. J'ai reçu ce week-ed, une merveilleuse pochette personnalisée que j'ai hâte de partager via ton blog : un grand grand MERCIIIII...<br /> <br /> Au plaisir de se retrouver tous samedi.
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 221
Publicité