Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
15 janvier 2013

Nouveau sac

P1150153 

 

Fait avec un tissu imprimé que j'avais depuis pas mal de temps

et sur lequel j'avais flashé avec en coordonné un drap "ancien" gentillement donné.

Je trouve le résultat satisfaisant !!!

 

P1150152

 

Peut-être un peu grand pour servir de sac "à mains",

utilisation probable de sac de "voyage" ou de sac pour

mettre un ouvrage en cours..... cela dépendra de l'humeur du moment !!!

 

P1150146

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Du très beau travail, tout en douceur. J'aime beaucoup les imprimés style ancien.<br /> <br /> Il faut s'en servir pour le montrer à tout le monde! : peut-être en sac de piscine?
Répondre
I
Vraiment ton sac est sublime, j'adOOOre !<br /> <br /> Tu vas faire des jalouses...
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 221
Publicité