Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
19 février 2013

Sac de piscine ...

 

 

A mon tour de vous présenter un sac de piscine....

En parcourant de jolis blogs, j'ai découvert celui-ci

j'ai trouvé ces sacs bien beaux aussi ai-je décidé

de confectionner le mien, le tuto est donné si gentiment

que je n'ai pas su résister !!!

Merci à toutes celles qui partagent ainsi de bien belles idées....

 

 

Blog 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli sac une fois de plus, je vois que la machine ne prend pas la poussière comme ici !
Répondre
I
Wouah la classe pour aller à la piscine !<br /> <br /> Trop beau, bravo ?<br /> <br /> Difficile de travailler le tissu enduit ?
Répondre
N
Il est superbe !! bravo !! j'adore le tissu<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh, il est trop joli : tu vas en faire des jalouses ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la toile enduite.<br /> <br /> Bravo à Toi.
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 221
Publicité