Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
17 avril 2013

encore des "cagouilles" !!!

 

Je vous présente 3 escargots supplémentaires (modèle Tilda)

qui vont rejoindre les autres pour le marché artisanal.....

 

Le 1er en tissu "style" liberty  c'est à dire petites fleurs roses :

3

 


Celui- ci en tissu Tilda rayé avec son petit coeur :

2

 

et le dernier toujours en tissu Tilda mais cette fois avec écussons fleuris :

1

 

J'espère que ces "petits" gastéropodes vont plaire aux visiteurs du marché ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable
Répondre
D
tres jolis tes cagouilles contrairement a ce qui ce dit en charentes toi elles te font courir a bientot au marche artisanal bises
Répondre
*
trop jolis ces escargots !!! superbes harmonies des tissus !!! je suis sure qu'ils auront un franc succès sur le marché artisanal <br /> <br /> Celui en liberty est tout 'a fait ce que j'aime !!!! <br /> <br /> Bravo et Biz' <br /> <br /> Ps : je me suis inscrite a ta news pour ne plus rien manquer !!
Répondre
I
Je pense qu'ils auront tous du succés !
Répondre
C
Ils sont très jolis!<br /> <br /> Je craque pour le premier.
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 224
Publicité