Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
25 avril 2013

Encore des sacs à tartes !!!

 

Petit rappel, il y a déjà quelques temps, j'ai offert à ma Belle-Soeur un sac à gâteaux...

Elle a fait des envieuses aussi ai-je eu des commandes, et bien sûr je me suis éxécutée.

Quelle confiance : libre choix pour moi des tissus et des couleurs ...

Quel plaisir que mon travail soit apprécié !!!

 

Pour le blog

 

Je pense en faire d'autres pour présenter au marché artisanal du mois prochain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!<br /> <br /> Tous différents, chacun est personnalisé...Nul doute que ces commandes vont plaire aux destinataires...et à n'en pas douter, tu vas bientôt crouler sous les commandes ;-)
Répondre
R
Merci beaucoup Julia, et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt peut-être sur Bourg...
Répondre
J
Allez je me lance,depuis le début de votre blog je regarde sans jamais oser laisser un message pourtant j'adore ce que vous faites,ces sacs sont magnifiques....à bientôt julia
Répondre
R
Bienvenue sur mon blog, merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Cela me fait plaisir de voir que mes "modestes" travaux manuels<br /> <br /> peuvent plaire. Ici aussi le but est de partager ses idées, en plus <br /> <br /> des livres je regarde beaucoup d'autres blogs afin de "prendre"<br /> <br /> çà et là de nouveaux modèles.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
A
Bonjour , j'ai parcouru votre blog car je fais aussi des petites créations mais le temps me manque ( musique : violon ) .<br /> <br /> Ce que vous faites est très beau et surtout original . Gare aux copieurs de tous poils ! ( je plaisante car ici le but est de partager ) . Je suis d'origine danoise et là-bas ce genre de chose est très appréciée . Merci pour cette fraîcheur . Astrid .
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 224
Publicité