Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
6 juin 2013

Bonheur !!!

 

 

Enfin, il est arrivé !!!

De quoi parle-t-elle me direz-vous ?

Et bien du SOLEIL évidemment, nous l'avons tant attendu !!!

 

3

 

mais pourvu que cela dure... dure... encore et toujours (du moins pour quelques mois...)

Laissons derrière nous, la pluie, la fraîcheur et le vent.

Envie de teintes douces, il me fallait donc mettre des fleurs,

de la chaleur pour les rendre jolies et surtout pour les parer de mille couleurs.

Toute cette luminosité pour se sentir au top,

j'espère que pour celles qui passent me lire sur ce blog, il en est de même.

Petit aperçu de mes  plantations :

 

blog 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du soleil et des fleurs ! rien de tel pour refaire surface de cet interminable hiver ...
Répondre
C
Ton buis est très beau et rend très bien près de l'entrée.<br /> <br /> Les géraniums ont de belles couleurs, mis en valeur dans ces beaux "timbres" charentais, emplis de souvenirs!
Répondre
M
Elles sont belles tes plantations dans ces bacs en pierre. Douce & belle journée à toi.
Répondre
I
Que oui, il s'est fait attendre le beau temps !<br /> <br /> De retour chez moi, j'ai également mis quelques couleurs dans mes jardinières.<br /> <br /> Sympa ton buis, le mien est en boule et a bien grossi durant notre absence.<br /> <br /> Je suis assez admirative de l'art topiaire...
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 217
Publicité