Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
20 juin 2014

Pochons

 

Sac "pochon" pour ranger divers objets en fonction des besoins...

Chacun y mettra soit des "doudous", des jouets de toutes sortes

pour se rendre chez des "copains/copines" ou "Grands-Parents

et pourquoi pas ces chaussons ou nécessaire de toilette... à vous de voir !!!

 

3 bis

 

 

J'ai pensé rose douceur pour les petites filles, quant aux garçons

couleurs plus foncées... comme vous pouvez le constater des idées toutes faites !!!

car bien sûr les fillettes aiment également "les étoiles"...

Merci à toutes pour vos visites même silencieuses.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Incontournables et toujours utiles ces pochons, et les tiens sont superbes.<br /> <br /> biz et une très bonne journée
Répondre
I
Décidemment, il me pait bien ce tissu fleuri.<br /> <br /> Excellent idée l'appliqué fleur !
Répondre
N
Ils sont tous très jolis ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et beau dimanche
Répondre
A
Rose, tes pochons sont magnifiques. Moi aussi je suis fan........de pochons. C' est si pratique, et cela fait de jolis cadeaux. Bon w.end. Bises.
Répondre
C
Ils sont très beaux ces pochons et très pratiques!<br /> <br /> Un coup de coeur pour le fleuri (je suis une fille!!!)
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 218
Publicité