Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
28 août 2014

Surprise

 

Pas très productive en ce moment, travaux rangements nécessaires !!!

Pas le printemps pourtant !!! 

J'ai quand même fait une petite couture pour offrir.

Voici quelques jours, c'était l'anniversaire d'Alix (fillette dont j'ai la garde),

mais nous étions encore en vacances, il a donc fallu attendre pour lui donner. 

C'est maintenant chose faite aussi puis-je vous le faire voir. Dans le pochon,

des puzzles,  ensuite elle mettra ce qu'elle voudra à l'intérieur...

peut-être ses chaussons de danse ?

 

 

Alix

 

Douce journée à vous toutes qui passez par mon blog.

Merci pour vos gentils commentaires : toujours très appréciés.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli et délicat.
Répondre
A
Tres joli petit pochon........Alix va pouvoir y cacher tous ses trésors. Bonne journée. Bizz.
Répondre
C
Qu'il est joli ce pochon!<br /> <br /> C'est chouette les affaires personnalisées ;-)<br /> <br /> Alix pourra y ranger plein de jolies choses!<br /> <br /> Bravo nounou ;-)
Répondre
I
Pratique, et aux couleurs douces, pour transporter les petites affaires de la jolie et gentille Alix.
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 225
Publicité