Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
6 février 2024

Sac "jean's"

 

 

 

En ce moment, je pense à moi ...

Petit sac en "jean's", à porter à la main ou en bandoulière.

A l'intérieur deux poches dont une zippée + un mousqueton pour les clés

ainsi plus besoin de vider le sac pour les retrouver ...

J'ai réfléchi longtemps avant de me lancer, mais

cela en valait la peine car je suis ravie du résultat !!!

 

 

63436739-E7C0-455F-912E-A4F30BB34A9E_1_201_a

 

 

Il est entièrement confectionné avec des "jean's" usés,

étiquette également récupérée sur une jupe, quant au

porte-clé : il a été customisé avec ma "cricut".

 

Bonne soirée à Toutes & Tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 217
Publicité