Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
28 avril 2012

Petit sac

Cela fait plusieurs mois voire une année que j'avais envie de faire un petit sac. Très tentée pour les modèles

de Dame Valiste, je me suis enfin décidée pour un sac noué. Son SALde Printemps, très clair m'a été d'une

grande aide.

 J'ai touvé ce "travail" plaisant et suis assez satisfaite, probablement que d'autres suivront .....

Voici donc le résultat :Blog ok


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation de ce sac noué, et (re) bienvenue sur la blogosphère !
Répondre
C
Très joli sac : j'adore ce tissu rose.<br /> <br /> Que faut-il faire pour le gagner?? ;-)
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 218
Publicité