Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
12 octobre 2012

Détail N°2

Pour le blog

 

 

Et oui, un autre détail pour vous faire languir !!!!

Je vais attendre ce week end pour vous dévoiler l'ensemble

cela m'amuse (vous me direz : "il ne lui faut pas grand chose pour l'amuser pire qu'une gamine" ....)

Séverine a bien entendu trouvé car elle est dans la confidence, mais je sais qu'elle restera muette encore un peu.

Je profite de ce message pour lancer un appel : je suis à la recherche de vieux draps épais pour faire de jolies choses .....

quelqu'un  en aurait-il en sa possession ?  je suis preneuse. Ou alors une adresse pour pouvoir en trouver ?

Merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour voir l'ensemble. ca va être très très beau...comme d'habitude.
Répondre
S
Joli joli, vous nous faites plus que languir !!!! Pour les draps j'allais dire comme Isabelle le bon coin.
Répondre
I
Le Bon Coin...
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 224
Publicité