Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
22 février 2013

Etiquettes

 

Transferts d'images sur lesquelles j'ai flashées.

Mises sur du tissu de chanvre, et assemblées en étiquettes (façon cartonnage),

petit anneau de métal puis ficelle de chanvre.

Le résultat est joli, mais je suis déçue car je les trouve un peu épaisses ....

Malgré tout, elles doivent se tenir et ne pas "gondoler", si vous

avez des idées pour corriger ce "défaut" ... n'hésitez pas à m'écrire.

 Merci.

 

 

Etiquettes tranfert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. Elles sont très belles ces images "vintages"!<br /> <br /> Une préférence pour le bébé dans son "bain" ;-)<br /> <br /> Evidemment je ne vois moi aucun défaut.<br /> <br /> encore une bien jolie idée
Répondre
I
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Pour moi, il n'y a rien à changer.<br /> <br /> Les images sont très sympas !<br /> <br /> L'ensemble est des plus réussi !
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 221
Publicité