Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
4 mars 2013

"Pique ciseaux"

 

Depuis déjà quelques temps, je recherchais des pique fleurs .....

Profitant d'un beau dimanche, je suis allée me promener

à la brocante de Gémozac et voici  "mes trouvailles" :

 

Pour le blog

 

Ne sont-ils pas beaux ?

J'avais bien sûr une idée en tête .....

Les voici donc détournés de leur utilisation première :

 

blog

 

Sur mon petit atelier de couture cela est d'un bel effet !!!

Maintenant il me faut continuer mes recherches d'objets "anciens"

J'aimerai trouver des bobines de fils en bois "d'autrefois" ....

l'appel est lancé si quelqu'un en possède ou bien

connaît un endroit où je pourrais m'en procurer ...

Merci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En voilà une bonne idée !<br /> <br /> Comme ça les ciseaux sont ... comme les scouts ...
Répondre
S
Ah ben moi contrairement à ma copine j aime beaucoup et je copirai l idée si lors de mes promenades en brocante j en trouve ! Et meme dans la salle de bain pour le petit maquillage cela doit etre pratique et joli (j ai vu sur un autre blog)
Répondre
C
Je ne suis pas super fan des pique-fleurs mais j'imagine que cela rend très bien sur ton atelier.<br /> <br /> Pour les bobines...je penserai à toi si j'en vois!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 221
Publicité