Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
20 mars 2013

Repos "forcé"

 

Actuellement, privée de machine à coudre !!!!

Après 27 ans de bons et loyaux services, je crois bien qu'elle est entrain de me "lâcher" ....

verdict normalement fin de semaine .... et comme par hasard c'est maintenant que j'en éprouve vraiment

le besoin : pas fini "mes petite choses de Pâques" pour mes Amours !!!

Heureusement Isabelle arrive pour quelques jours de vacances, avec dans ses bagages devinez quoi ? 

SA MACHINE !!!

Aurons-nous le temps ? pas sûr car il faut aussi profiter, et les journées ne sont pas toujours assez longues

alors la couture attendra peut-être un peu ...

2

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta gentille proposition. Effectivement peut-être qu'une simple réparation sera suffisante .... mais à force !!! je croise les doigts et me dis que quoiqu'il se passe il me faudra franchir le pas d'un nouvel achat ....
Répondre
S
Bon il faut dire que ces derniers temps vous l'avez bien sollicité avec toutes les belles choses que vous avez faites. Allez on croise les doigts pour qu'une bonne réparation lui suffise, sinon je ne suis pas trop loin, je peux vous prêter la mienne si besoin. N'hésitez pas.
Répondre
C
Et le Père-Noël est rentré au Pôle Nord...<br /> <br /> Il reste les cloches. Mais si elles la lance dans le jardin, elle risque de s'abîmer ;-)<br /> <br /> Bon en espérant qu'elle soit réparable, sinon il faudra mettre la main au porte monnaie...Dis-toi que c'est un investissement...
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 223
Publicité