Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
27 mars 2013

Machine à coudre

 

OUF  ENFIN  !!!

Machine à coudre récupérée, plus de peur que de mal ...

il s'agissait en fait de la pédale qui faisait un court circuit ....

donc changement de la pièce ainsi que de tout le cordon d'alimentation.

(Difficile pour le "technicien" de trouver des pièces car machine trop ancienne !!!)

Je pense que dans quelques temps, il me faudra "prospecter" en vue

d'un achat .... ne pas attendre d'être à nouveau en panne !!!

Un grand merci à Isabelle pour le prêt de sa machine : ce qui m'a permis 

de finir mes ouvrages pour Pâques !!!

Patience dans quelques jours, je pourrai vous les montrer.

 

 

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas de quoi...<br /> <br /> Merci plutôt à vous 2 pour cet agréable séjour...<br /> <br /> On reviendra.. <br /> <br /> Les ouvrages en question sont chez moi .<br /> <br /> Les cloches les remettront aux petits intéressés !
Répondre
N
Super !! sans machine ce n'est pas évident<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Effectivement il faudra peut-être prospecter, ta machine ayant rendu de bons et loyaux services pendant plus de 25 ans! Mais tu va pouvoir prendre ton temps pour comparer les machines.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement dimanche pour décourvrir tes nouvelles merveilles ;-)
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 223
Publicité