Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
21 novembre 2013

Famille Pain d'Epices

 

Encore un  aperçu des réalisations faites pour le Marché de Noël ...

 

ok 1 bis

 

Petits personnages en bois fabriqués par Gilles, à la peinture et déco : Isabelle ...

Quant à moi, je n'ai fait que fournir le matériel !!!

Je ne m'en sors pas trop mal !!! je suis satisfaite du résultat...

ils ont bien travaillé, un GRAND BRAVO ET MERCI à eux.

Merci pour vos visites et gentils mots que je lis avec beaucoup de plaisir.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont tous mignons ces petits personnages.<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
Bravo! Ils sont magnifiques! Comme dit Sev, ils ont un beau sourire ;-)<br /> <br /> Hâte de voir les photos du marché de Noël!
Répondre
S
Ils ont le sourire communicatif ! Adorables, une belle équipe pour ce marché, il me tarde de voir tout ce travail accompli en vrai. Bravo à Isabelle et Gilles Bonne fin de préparation.
Répondre
*
trop jolis ces bonhommes en pain d'épice !! Bravo et Biz'
Répondre
F
ils sont adorables<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 215
Publicité