Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
18 mars 2014

Turban de bain

 

Petite (toute petite) reprise : couture....

Merci Séverine de m'avoir "remis" le pied à l'étrier !!!

Petite promenade au Marché des Couturières à Aytré en compagnie de Céline et Séverine 

Plein de choses intéressantes pour les prix mais aussi pour les idées !!!

Entre autre : une serviette éponge à enrouler sur la tête pour les cheveux mouillés....

Aussitôt j'ai pensé à ma "Princesse" avec ses cheveux longs ... qui "dégoulinent" au sortir de du bain....

Tuto trouvé ici

Résultat de mon ouvrage :

 

Blog 3

 

J'ai choisi une éponge rose (normal pour une "fille"!!!) et un biais coordonné à pois blanc.

J'ai arrangé à mon idée le tuto et rajouté un gros bouton pour une attache plus aisée...

J'espère que ma Petite Fille (enfin sa Maman) en trouvera l'usage facile.

Probablemnt que d'autres (en taille supérieur) suivront....

 

blog 4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très pratique,merci beaucoup pour ce cadeau.... clémentine est ravie...et sa maman aussi l'idée est vraiment très bonne une bonne idée de cadeau
Répondre
K
c'est sympa comme idée !!! moi qui me bat toujours avec la serviette... et les cheveux qui finissent toujours pas gagner !!! bisous bisous
Répondre
R
Pas de problème, mais il faut attendre un peu...<br /> <br /> d'autres commandes déjà passées.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore, super pratique, je passe commande!!!!julia
Répondre
R
En fait tu poses le turban sur les cheveux mouillés en<br /> <br /> essayant de tous les rentrer à l'intérieur, moi je mets<br /> <br /> le bouton devant mais j'ai vu que d'autres le positionnent<br /> <br /> à l'arrière (à voir au plus pratique pour vous...), entortiller<br /> <br /> la pointe afin de "serrer", la ramener sur le gros bouton afin <br /> <br /> d'y attacher l'élastique. Le but étant de bien "serrer" pour<br /> <br /> que le turban tient bien sur la tête. Peut-être pas facile<br /> <br /> au début mais à force d'utilisation.....
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 223
Publicité