Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
10 juin 2014

Porte barrettes

 

Petite trousse pour ranger les barrettes et divers chouchous/élastiques des fillettes.

Pratique pour emmener en vacances (chez Papy/Mamy)...

Je vous en présente un "garni" juste pour une suggestion !!!

extérieur rose à pois blancs, intérieur petites fleurs blanches  pour celui-ci :

3 bis

 

En voici 4 "autres" tous différents mais aussi jolis :

extérieur parme à coeurs blancs, intérieur à fines rayures :

2 bis

 

extérieur écru à pois parme, intérieur fleurettes :

5 bis

 

extérieur fleurs aux couleurs vives, intérieur rose à pois blancs :

6 bis

 

et pour finir un aux teintes pastels avec un rose doux pour l'extérieur et

à l'intérieur un tissu "Tilda" vert tendre avec de beaux bouquets de roses anciennes :

4 bis

 

J'ai bien aimé confectionner ces petites pochettes,

je les ai présentées au Marché Artisanal (fin mai).

Elles ont reçu un bon accueil !!! il me faudra donc en refaire...

Douce soirée à vous qui me rendez une "petite"visite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas créé ces trousses,<br /> <br /> c'est une amie de ma fille qui les confectionne et m'a donné envie<br /> <br /> à mon tour d'en coudre. Par contre, j'ai choisi les tissus, les galons<br /> <br /> et les applications. Bises.
Répondre
A
Très jolies petites trousses. es ce toi, qui les as crées...........Les tissus sont tous très beaux. Bonne journée. Bizz.
Répondre
A
tres joli.
Répondre
*
très astucieuse idée et à la fois si pratique !!!! ces trousses sont vraiment ravissantes ...un petit faible pour la dernière !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
C
Elles sont toutes très belles et dans des styles différents : il y en a pour tous les goûts!<br /> <br /> Et pour avoir la chance d'en avoir une (offerte par Marraine à Cléophée) c'est indispensable chaque jour ;-)
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 218
Publicité