Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
16 février 2015

Cantonnière "voilage"

 

Il y a maintenant plusieurs mois pour ne pas dire années

je m'étais commandée chez "La Petite Lucienne", une

jolie broderie avec mes initiales, je savais ce que je

voulais en faire mais le temps me manquait... puis un jour :

 

Préparation Initiales

 

 

Toujours avec des "anciens draps" j'ai confectionné une petite

cantonnière sur mon voilage : 

 

Tête de rideau

 

 

Tout ceci bien sûr en coordonné avec mon double-rideau.

Un "bel ensemble" je trouve : 

 

Ensenble rideaux

 

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas pu résister à

installer ces rideaux alors que la pièce n'est pas encore refaite...

Mais là, j'attends que Monsieur intervienne....

 

Je vous souhaite à tous & toutes une bonne semaine

et vous dis à très vite pour de "nouveaux travaux".

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une bien jolie utilisation pour ces belles lettres brodées<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
tres joli et élegant.
Répondre
*
le rendu va être superbe quand Monsieur sera passé par là!!!!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
I
Un croquet qui accompagne joliment ton monogramme.<br /> <br /> Un bel ensemble qui attend la suite des travaux de la part de Monsieur ... siouplé !
Répondre
C
Quel ensemble harmonieux...j'aime beaucouo.<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Vivement la retraite pour avoir le temps 😂😉
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 220
Publicité