Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Rose
3 mai 2022

Une autre...

 

 

 

Pour Emma, ma "Petite Nièce" et à la

demande de sa Mamy Evelyne :

une petite trousse de maquillage

 

 

A1CAE1D9-762C-4F5D-BF5D-8993BC503EF4_1_201_a

 

 

Toujours modèle tiré de chez "un petit bout de fil"

Beaucoup de plaisir à confectionner...

Très absente de mon blog car très occupée par ailleurs,

mais j'aime bien publier cela m'oblige à me concenter sur autre chose !!!

Excellente journée à Toutes & Tous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour votre fidélité : cela me touche énormément
Répondre
*
ravissante trousse maquillage, on ne peut plus féminine... pour une petite nièce joliment gâtée!!<br /> <br /> J ' ♥ beaucoup le choix et l' harmonie des tissus. Bravo et Biz'<br /> <br /> Douce après midi
Répondre
C
Quel travail, quelle minutie. Elle est vraiment très belle, très chic et girly! Nul doute que la petite destinataire va adorer!!!
Répondre
Au Bonheur de Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 214
Publicité